StrikeAegis Index du Forum
StrikeAegis
Le forum de la guilde StrikeAegis ~ Atlantica Online fr

StrikeAegis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Tsuginomai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StrikeAegis Index du Forum -> StrikeAegis -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poemeur
Officier

Classe: Barde (Instrument)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 19:52    Sujet du message: Présentation Tsuginomai Répondre en citant

Salut a tous, c'est bien moi la seule, l'unique, l'élégante, la plus belle, la meilleure, et, la plus modeste ( Mort de Rire ) des musiciennes; Tsuginomai.

Trêve de plaisanteries Vous pouvez me retrouver dans le jeu sous les traits de Tsuginomai (Tsugi pour les intimes), une musicienne de niveau 71 pour le moment

Dans le jeu j'ai un gros défaut je pense rarement a regarder la boite de dialogue alors je peut être trés long a la détente, mais j'essaye de corriger cela.

A part Atlantica, je rejoint dm5muto, j'aime les mangas et les cartes yu-gi-oh (n'en déplaise a certain lol).

Mon passe temps préféré dans le jeu et de gagner un maximum d'argent alors n'hésitez pas a être généreux. Mr. Green
Et rejoignent leur paradis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dm5muto
Chef

Classe: Clerc (Baton)

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 21:57    Sujet du message: Présentation Tsuginomai Répondre en citant

belle présentation tsugi ou plutôt poemeur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Présentation Tsuginomai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StrikeAegis Index du Forum -> StrikeAegis -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006